Preux-au-Bois accueille des scouts.

Participation des scouts d'Hazebrouck à la messe du 24 juillet à Hecq

 

 

Samedi 24 juillet, la communauté paroissiale qui assistait à la messe célébrée à Preux-au-Bois par l'abbé Georges Louvradoux, a eu le plaisir d'accueillir vingt et un scouts âgés de 12 à 14 ans, et guides de France appartenant au groupe Père Jacques Sevin d'Hazebrouck.

Au cours de la messe deux jeunes sont allés chercher le « Corps du Christ » et en fin de célébration ont lu la lettre destinée aux grands-parents et aux personnes âgées préparée par la Pastorale de la famille du diocèse.

M.M.-P.P.

 

Nota : les Scouts et Guides de France sont un mouvement de jeunesse et d’éducation populaire visant à former des citoyens actifs, heureux et artisans de paix. Catholique, ouvert à tous, le mouvement aide les enfants et les jeunes à développer leur personnalité, prend en compte les spécificités de chacun, contribue au vivre ensemble et s’engage pour un monde plus fraternel. Prés de chez nous, à Le Quesnoy, les scouts et guides de France proposent aux jeunes, fille et garçons, de 6 à 20 ans, des activités pédagogiques, dispensées par des chefs et cheftaines bénévoles.

 

Article publié par PAROISSE ST ROCH • Publié le Mardi 27 juillet 2021 • 96 visites

keyboard_arrow_up