De belles voix à l'église de Fontaine-au-Bois

Concert donné en l'église de Fontaine-au-Bois au profit de sa restauration.

Un grand concert a été organisé par l'association "les Amis de Saint Rémi", le 7 mai à l'église de Fontaine au Bois, au bénéfice de la restauration de l'église.

Monsieur Francis Dudziak, baryton, connu internationalement et enseignant le chant à l'école normale de musique de Paris, a participé activement à cette organisation en sollicitant le choeur «  la Castellane » de Le Cateau, le quatuor de solistes chinois de l'Académie musicale, Zoé Hoybel (pianiste) et « le petit atelier vocal » ( tous les mardis à la mairie de Fontaine-au-Bois.)

Un public, venu nombreux, a pu apprécier les œuvres de « Mozart à Bénabar » et n'a pas été avare d'applaudissements amplement mérités pour ce concert exceptionnel qui a fait l'unanimité.

Un grand merci à tous les participants pour cette belle réussite "enchantée", au public et aux sponsors qui ont soutenu cette opération.

M.L.

 

 

Prochaines manifestations à Fontaine au bois organisées par les Amis de Saint Rémi : rallye pédestre dans le cadre des journées du patrimoine le 17 septembre. Départ de l'église. Enfin,

grande bourse aux livres les 18 et 19 novembre à la salle des fêtes

 

 

Article publié par PAROISSE ST ROCH • Publié le Dimanche 07 mai 2023 • 773 visites

keyboard_arrow_up