soirée amicale pour les bénévoles du relais de la "Riviérette"

A l'occasion de la présentation des voeux tous les bénévoles des "clochers" du Favril et de Landrecies ont été conviés à la maison paroissiale

 

 

Période des souhaits que ce début d'année qui a incité, tour à tour les relais de Notre-Dame des Haies et de l'Hirondelle à réunir les bénévoles de leurs  « clochers » respectifs.

A son tour, le relais de la Riviérette a invité les siens : toutes les personnes qui s'impliquent régulièrement ou occasionnellement pour faire vivre notre Eglise et parmi eux les nombreux distributeurs du journal paroissial.

A cette cérémonie bon enfant participaient l'abbé Jean, Didier notre diacre, et une vingtaine de personnes de Landrecies, du Favril et même de Maroilles, des courageux qui avaient bravé la neige ! Au cours du mot d'accueil il fut évoqué la prochaine édition de « Nos Clochers » qui, pour une question de prix de revient, se présentera sous la forme d'un magazine. L'accent a également été mis sur la situation financière difficile de notre journal due à l'insuffisance de donateurs.

D'autres questions pratiques, notamment relatives aux messes, ont été évoquées.

C'est autour du verre de l'amitié que s'est poursuivie cette amicale et fraternelle rencontre, la première depuis bien longtemps, que tous les participants ont appréciée.

 

JFD

 

Article publié par PAROISSE ST ROCH • Publié le Lundi 23 janvier 2023 • 65 visites

keyboard_arrow_up