Informations communiquées par l'bbé Jean

Bonjour,

 

1- Il reste des places pour aller à Douai ce dimanche vivre un temps fort pour la Pentecôte. Venez ce dimanche prendre le bus à la fgare de Le Quesnoy. départ 13h30 avec votre pique-nique et boisson.

 

 

2- Samedi 25 mai à 17h30 à Le Quesnoy, messe de clôture de la visite pastorale de Mgr Dollmann dans notre doyenné. Depuis le mois d’octobre, notre Évêque n’a pas compté son temps et ses kilomètres pour venir nous rencontrer à Maroilles, Hecq, Bousies, Fontaine au bois, Landrecies. 

Pour permettre au plus grand nombre de venir à Le Quesnoy le samedi 25 Mai dire merci au Père Dollmann pour ses visites et entendre son message, nous organisons un transport en autocar. Il partira de Maroilles à 16h et suivra le trajet : Landrecies, Bousies, Englefontaine et Le Quesnoy (place de l’église). En chemin, il fera quelques arrêts ramassage, selon les personnes inscrites. La compagnie de bus nous fixe un impératif :  arriver à Le Quesnoy pour 17h au plus tard. L’autocar ne pourra donc pas multiplier les arrêts. Pour le retour : départ de Le Quesnoy à 20h et arrêt aux mêmes endroits qu’à l’aller sur la route qui mène à Maroilles.

Merci de vous inscrire le plus vite possible (avant mardi midi, si possible) en répondant à mon mail, ou en laissant un message sur mon répondeur.

 

Bonne fête de la Pentecôte ! Laissez vous habitez par l’Esprit-Saint, vous serez dans la Joie !

A très vite,

Abbé Jean

Article publié par PAROISSE ST ROCH • Publié le Samedi 18 mai 2024 • 205 visites

keyboard_arrow_up